Un allié de circonstances pour Anderlecht et Charleroi: "Notre seul objectif, c'est la victoire!"

Un allié de circonstances pour Anderlecht et Charleroi: "Notre seul objectif, c'est la victoire!"
Photo: © photonews

Pour assurer son avenir en D1A dimanche, le Essevée devra s'imposer contre le Cercle. Et ça pourrait faire les affaires du Sporting de Charleroi ou de celui d'Anderlecht.

Le maintien sera l'un des nombreux enjeux de la dernière journée de la phase classique, dimanche soir, en Pro League. En s'imposant largement à Eupen dimanche dernier, Zulte Waregem a fait un pas vers son sauvetage. Et le Essevée veut conclure dimanche, contre le Cercle. 

Frederik D'Hollander n'a d'ailleurs pas caché son ambition en conférence de presse ce vendredi. "Nous n'avons qu'un seul objectif, c'est la victoire", insiste le T1 de Zulte Waregem. "Le Cercle a aussi un enjeu énorme pour cette rencontre, puisqu'ils peuvent encore jouer les playoffs 2, mais nous n'allons pas jouer avec le frein à main." 

Poussé par son public, dans un Stade Arc-en-Ciel qui sera plein à craquer, le Essevée peut-il faire tomber le Cercle? Si c'est le cas, les Brugeois diront adieu aux playoffs et c'est Charleroi ou Anderlecht qui décrochera la dernière place dans le top 8. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news