🎥 Quand Mourinho interrompt sa conférence de presse pour offrir un cadeau à un journaliste néerlandais

Walter Forbes
| 0 réaction
🎥 Quand Mourinho interrompt sa conférence de presse pour offrir un cadeau à un journaliste néerlandais

Le Feyenoord n'a pas réussi à empêcher l'AS Rome de se qualifier pour les demi-finales de l'Europa League, jeudi soir.

Onze mois après la finale de la Conference League entre l'AS Roma et le Feyenoord à Tirana, les deux équipes se sont retrouvées en quart de finale de l'Europa League cette saison.

L'AS Roma a dominé les Néerlandais 4-1 après les prolongations pour se qualifier pour les demi-finales de la C3. Lorsque le journaliste de NOS Joep Schreuder a demandé à Mourinho si la qualité du banc de touche était le facteur décisif, le Portugais avait une réponse toute prête.

"Maintenant, vous allez pleurer une année de plus parce que nous avons un bon banc", a déclaré Mourinho, faisant référence à la victoire 1-0 de l'année dernière en finale de la C4. L'entraîneur de l'AS Roma a également interrompu brièvement sa conférence de presse pour offrir un cadeau à Schreuder.

Il lui a offert un porte-clés orné de la Coupe de la Conference League. Mourinho a expliqué qu'il s'agissait d'un cadeau pour Schreuder. "Il ne faut pas s'attarder sur cette déception maintenant, comme l'année dernière après avoir perdu la finale de la Conference League. Concentrez-vous sur le prochain match et essayez de le gagner. Ne pleurez pas pendant dix mois. Cela ne vous servira à rien", a-t-il ajouté. "C'est une bonne équipe, avec un bon entraîneur. Ils vont être champions nationaux".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news