Mbaye Leye tente une nouvelle méthode "pour provoquer un électrochoc chez les joueurs"

Mbaye Leye tente une nouvelle méthode "pour provoquer un électrochoc chez les joueurs"
Photo: © photonews

Zulte Waregem est dans une situation critique en fond de classement. Avant d'affronter Gand, Mbaye Leye a tenté une nouvelle approche pour secouer les joueurs.

A trois points d'Eupen, première équipe hors de la zone rouge, Zulte Waregem ne peut plus se permettre de lacher le moindre point en route. Pour faire comprendre la gravité de la situation aux joueurs, Mbaye Leye a invité l'administrateur délégué Eddy Cordier et l'actionnaire principal Tony Beeuwsaert à venir dans le vestiaire pour parler aux joueurs après l'entraînement du jour. 

L'entraîneur du Essevee croit en cette intervention : "J'ai poussé Eddy à faire cela. Il ne faut pas que ce soit toujours la même personne qui dise certaines choses. La conversation s'est avérée fructueuse et instructive. Ils ont clairement fait comprendre que le club a beaucoup investi, mais que nous voulons aussi voir des résultats afin de pouvoir assurer le maintien des joueurs" déclare-t-il au Laatste Nieuws. Il reste six matchs à l'équipe pour assurer son maintien en première division.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news