Plus d'un an plus tard, un joueur de l'Antwerp proche du retour
Photo: © photonews
L'infirmerie de l'Antwerp est particulièrement remplie, mais Björn Engels la fréquente depuis plus d'un an maintenant. Il se rapproche d'un retour.
En février 2022, Björn Engels (28 ans) quittait le terrain en boîtant face à l'Union, souffrant d'une blessure au tendon d'Achille qui ne devait initialement le tenir éloigné des pelouses que pour 6 semaines. Treize mois plus tard, de rechute en complication, Engels n'est toujours pas revenu.
Récemment, Engels a publié une vidéo sur son compte Instagram montrant ses progrès : l'ancien du Club de Bruges et d'Aston Villa paraît proche d'un retour. Cela ne devrait cependant pas être avant la fin de la phase classique. "C'est bon signe, et ça permet à Björn d'avoir des perspectives d'avenir", se réjouit Mark Van Bommel dans des propos relayés par Gazet van Antwerpen.
Le coach anversois ne précipitera pas le retour de son défenseur central. "Je ne peux pas dire s'il sera là en Playoffs. Ce serait bien, mais nous ne devons pas précipiter ça. Il suit son programme individuel", temporise Van Bommel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot