Les Pays-Bas qualifiés mais "des problèmes similaires à ceux des Diables Rouges"

Les Pays-Bas qualifiés mais "des problèmes similaires à ceux des Diables Rouges"

Les Pays-Bas sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde et affronteront les Etats-Unis au prochain tour.

Les Pays-Bas et la Belgique ont commencé la Coupe du monde au Qatar avec de grandes attentes. Et les Bataves ont déjà répondu en partie en se qualifiant pour les huitièmes de finale. "Je donne actuellement une meilleure note aux Pays-Bas qu'à la Belgique, mais les deux équipes ont des problèmes similaires", a déclaré Ruud Vormer à Het Nieuwsblad. "La constructiuon est trop lente, trop peu de profondeur, trop de jeu au milieu."

"En Belgique, vous avez Hazard qui va au ballon, De Bruyne qui joue au centre. On peut aussi voir le manque d'agressivité, de puissance, d'énergie chez les deux", a-t-il ajouté.

"Il n'y a qu'aux Pays-Bas que vous avez Gakpo qui fait à nouveau la différence. Ce garçon a de la vitesse, des grandes capacités de footballeur, il est fort. Et tout va bien pour lui en ce moment. Trois buts en Coupe du monde, alors tu te démarques. Le PSV le vendra bientôt pour quelques millions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news