Standard : offre insuffisante pour Stipe Perica, qui tente de forcer son transfert

Standard : offre insuffisante pour Stipe Perica, qui tente de forcer son transfert

Le Standard est toujours à la recherche d'un attaquant et tente le coup Stipe Perica, du Maccabi Tel Aviv. Cela coince au niveau de l'offre liégeoise, mais le joueur ne veut pas l'entendre de cette oreille.

Comme le révèle la DH, le Standard a des vues sur l'attaquant croate Stipe Perica (27 ans). Les Liégeois voient en l'ancien de Mouscron une recrue potentielle - et bienvenue - au sein de leur animation offensive. 

Le joueur avait déjà été proposé aux Rouches il y a deux ans, qui ont transmis une offre de 250.000 euros au Maccabi Tel Aviv. Seulement, le club israélien demande bien plus pour Perica, à savoir 2 millions d'euros. 

Après avoir été informé de l'intérêt du Standard, qui a donc vu sa première offre refusée, Perica a décidé de prendre l'avion vers la Belgique, où il est attendu en début de soirée - comme le rapporte le média israélien One. L'attaquant a été apercu à l'aéroport, et a refusé de répondre aux appels du Maccabi. 

Il espère donc mettre un coup de pression à son club et forcer son transfert. En cas de seconde offre du Standard, qui devrait arriver prochainement, l'opération pourrait se concrétiser. Les agents de Perica assurent que tout sera mis en oeuvre pour boucler le transfert. Le Standard ne serait, pour l'instant, pas informé de la démarche du Croate. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news