Anderlecht et l'Antwerp connaissent leur tirage potentiel en cas de qualification pour les barrages de Conference League

Anderlecht et l'Antwerp connaissent leur tirage potentiel en cas de qualification pour les barrages de Conference League
Photo: © photonews

Nos représentants belges auront fort à faire s'ils veulent se qualifier en poules de Conference League.

Un pré-tirage a été réalisé ce matin afin de déterminer les affiches potentielles de barrages de Conference League. Nos deux représentants belges à ce stade de la compétition, le Sporting d'Anderlecht et l'Antwerp, disposent désormais d'une liste de quatre cinq adversaires possibles : un affrontement face à un cador qui entre en lice lors de ces barrages et trois ou quatre vainqueurs d'autres confrontations de ce troisième tour préliminaire. 

Le Sporting d'Anderlecht pourrait rencontrer West-Ham, qui est le cador figurant dans la partie de tableau des Mauves. Le club anglais, qui entre en lice lors de ces barrages, pourrait avoir un joli coup à jouer dans cette compétition. Les Bruxellois pourraient également rencontrer le vainqueur d'AZ Alkmaar - Dundee, Fenerbahçe - Slovacko, Molde - Kisvarda ou Young Boys - KuPS Kuopio. 

Côté Anversois, c'est la Fiorentina qui fait office de cador dans cette partie de tableau. Le Great Old pourrait également être confronté au vainqueur de Brondby - Bale, Basaksehir - Breidablik ou Kyzylzhar Petropavlovsk - APOEL Nicosie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news