Guilian Preud'homme et Koen Persoons débarquent au Club de Bruges !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Guilian Preud'homme et Koen Persoons débarquent au Club de Bruges !
Photo: © photonews

Dans le cadre de la professionnalisation du Club NXT et du Club YLA (section féminine), le Club a nommé Guilian Preud'homme au poste de CEO. Koen Persoons deviendra le directeur du centre de formation du Club NXT.

Guilian Preud'homme devient le CEO du Club NXT et du Club YLA (section féminine) à partir du 4 juillet. Le fils de Michel Preud'homme (29 ans) a étudié le génie civil aux universités d'Amsterdam, de Lucerne et de Londres. Il a occupé des postes stratégiques à l'aéroport de Bruxelles pendant plus de 5 ans.

Koen Persoons (38 ans) deviendra le directeur du centre de formation du Club NXT. L'ancien joueur du KV Malines et du KSC Lokeren a joué plus de 300 matchs en première division belge et amène donc avec lui une grande expérience. Le double vainqueur de la coupe avait raccroché les crampons ce jeudi. Entre-temps, il est également devenu coach personnel et a fondé, avec David Hubert, l'association "Play and move", qui organise des stages de formation pour les jeunes. Dans cette optique, il va désormais fixer les lignes de l'académie du Club de Bruges. Il succède à Tim Smolders, qui était chef de l'Académie.

Avec son propre CEO pour le Club NXT et YLA et un directeur du centre de formation du Club NXT, le champion de Belgique franchit de nouvelles étapes, à savoir la professionnalisation de son travail auprès des jeunes et l'importance croissante du football féminin chez les Blauw en Zwart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news