Pour le Beerschot, la saison n'est pas encore finie

Pour le Beerschot, la saison n'est pas encore finie
Photo: © photonews

Les Anversois partiront bientôt en vacances, mais avant cela il y a encore quelques échéances. Plusieurs nouveaux joueurs font également leur entrée dans le noyau A durant cette période.

Le Beerschot a communiqué quant à la fin de saison de son équipe A. Les Rats s'entraîneront jusqu'au 5 mai. Ils joueront également des matchs amicaux face à Waasland-Beveren et OHL. 

"Après les tests et la visite médicale de la semaine dernière, nos Bears ont repris l'entraînement mardi matin", peut-on lire sur les réseaux du club. 

Le noyau A verra plusieurs nouveaux visages s'entraîner en son sein : l'arrière gauche Marco Weymans, passé par les jeunes du club avant de rejoindre ceux du PSV, de Cardiff puis de débuter en pro à Tubize et à Ostersund, sera en test. 

"L'Ukrainien Yevgen Galchuk rejoindra les entraînements dans les semaines à venir pour entretenir sa condition. Il a joué pour le FK Marioupol la saison dernière. La ligue ukrainienne est au point mort à cause de la guerre avec la Russie. Galchuk séjourne chez des amis à Anvers pendant qu'il s'entraîne avec le Beerschot."

"Le groupe sera également rejoint cette semaine par huit joueurs prometteurs. Dès la semaine prochaine, ils rejoindront l'équipe U23 pour préparer leur match pour le titre face à Eupen (le lundi 2 mai)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news