Licences N1 et D1B : avis favorable pour le RFC Liège
Très bonne nouvelle pour l'ambitieux club liégeois !
Le RFC Liège a annoncé dans un communiqué que l'auditorat pour les licences, dans son rapport remis à la Commission des Licences, s'est montré favorable à accorder les licences en Nationale 1 et D1B demandées par le club pour la saison prochaine.
"Le club se réjouit de cet avis positif rendu par l’auditorat, qui confirme la bonne santé financière et administrative du club et valide également la mise aux normes D1B des infrastructures du stade de Rocourt.
Cette première étape confirme aussi les ambitions affichées par le club de mettre tout en œuvre afin de retrouver le monde professionnel."
Cet avis, sauf retournement inattendu, devrait donc amener le club à évoluer encore en N1 l'an prochain, ou en D1B si la montée se révèle possible. "Habituellement, la commission suit sans réserve l’avis émis par l’auditorat, ce qui permettrait au Matricule 4 de disposer du droit d’accéder au niveau professionnel dès la saison prochaine si les résultats sportifs le permettent", explique le communiqué.
"Plus que jamais, l’heure est donc à la mobilisation générale autour de notre équipe, afin de pousser nos joueurs vers la victoire !"
Le RFC Liège est actuellement 5e de N1, à 5 points du leader, Dessel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot