Marc Brys s'en contente : "Anderlecht est une grande équipe, et il ne nous a manqué qu'un but"

Marc Brys s'en contente : "Anderlecht est une grande équipe, et il ne nous a manqué qu'un but"

Marc Brys a bien mérité son statut de "spécialiste" lorsqu'il s'agit de gérer un adversaire dangereux : Vincent Kompany et son Anderlecht n'ont toujours pas trouvé la faille ...

Louvain a disputé une excellente rencontre, neutralisant un Anderlecht qui aurait mérité de marquer en première période, mais a également concédé des occasions. "C'était un bon match de la part des deux équipes, malheureusement sans but", regrette Marc Brys, qui ne s'en plaindra pour autant pas. "Nous étions bien dans le match pendant les vingt premières minutes, puis l'incident en tribunes a cassé un peu le rythme. Nous nous sommes créés sept occasions dans ce match, sans succès". 

Je suis fier de mon équipe

Après avoir frustré l'Union cette saison, Brys frustre l'autre équipe bruxelloise. "Anderlecht est une bonne équipe, une grande équipe. Je reste un peu déçu, mais eux aussi se sont créés des occasions", souligne l'entraîneur louvaniste. "Nous avons essayé de garder un tempo élevé en récupération de balle, avec des joueurs qui infiltrent bien sans ballon. Cela a bien fonctionné, mais sans marquer, c'est le seul point négatif". 

OHL aura cependant tenu le choc, même si le top 8 sera désormais difficile à aller chercher. "C'était un match compliqué, très dur physiquement. Nous étions au-dessus d'eux en fin de match sur le plan physique ? Je n'ai pas trouvé ça clair. Siebe (Schrijvers) avait des crampes. Mais je suis très fier de l'implication de mon équipe". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news