Le père de Zinho Vanheusden pointe Martinez du doigt : "À 1-5, il peut jouer, non ?"
Zinho Vanheusden n'a pas reçu de temps de jeu avec les Diables Rouges lors du dernier rassemblement. De quoi décevoir le grand espoir du Genoa, censé devenir l'un des leaders de la défense de demain.
La première moitié de saison de Zinho Vanheusden n'est pas une réussite : le Genoa est 18e de Serie A et l'ancien du Standard ne joue pas beaucoup. Quand le jeune défenseur rejoignait les Diables en septembre, il était cependant titulaire. "Il n'a ensuite pas joué en équipe nationale. Puis à son retour, il s'est battu mais à chaque fois qu'il était sous pression, une petite blessure le ralentissait", regrette Johan Vanheusden dans le Nieuwsblad.
L'absence de temps de jeu de Vanheusden en équipe nationale lui a fait très mal. "Cela a eu un grand impact sur Zinho. Respect pour les résultats de Martinez, mais un titulaire en Serie A peut recevoir sa chance quand le score est de 1-5, non ?", s'interroge son père. "Puis à son retour en Italie, Zinho a été cambriolé. Il était seul à l'étranger, loin de sa famille et de ses amis. Ce n'était pas facile".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot