La Hongrie, petit poucet de son groupe, arrive à l'Euro sur une série impressionnante

La Hongrie, petit poucet de son groupe, arrive à l'Euro sur une série impressionnante

La Hongrie, qui a partagé l'enjeu face à l'Irlande en amical, n'arrive pas à l'Euro 2020 avec les faveurs des bookmakers, affrontant le Portugal, l'Allemagne et la France dans son groupe.

Mais les Magyars restent sur une impressionnante série : après le partage face à l'Irlande (0-0), la Hongrie, qui avait gagné son premier match de préparation face à Chypre (1-0), est désormais invaincue depuis 11 matchs consécutifs. "Nous sommes très fiers de cette série d'invincibilité", s'est réjouit Marco Rossi, sélectionneur hongrois, dans des propos rapportés par L'Equipe. "Cependant, nous pouvons nous attendre à un autre type de matches à l'Euro", reconnaît-il. 

"Nous avons bien attaqué, nos transitions étaient bonnes, l'attitude était excellente. Mais il y a eu un manque à la finition", pointe Rossi. "Nous avons manqué de qualité sur ce point. Il aurait été utile de pouvoir compter sur Roland Sallai". L'attaquant de Fribourg n'a pas encore rejoint le groupe. La Hongrie est également privée de Dominic Szoboszlai, blessé et qui manquera l'Euro. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news