Alderweireld en est conscient: "La possession de balle n'a pas été bonne"

Alderweireld en est conscient: "La possession de balle n'a pas été bonne"
Photo: © photonews

Le défenseur de Tottenham se livre sans détour avant d'affronter les vice-champions du monde.

Contre la Grèce, les Diables Rouges ont livré une prestation qualifiée par certains de prestation en demi-teinte. Pas de quoi cependant donner des sueurs froides à Toby Alderweireld: "Nous sommes rassemblés depuis lundi seulement et nous avons eu des entraînements intensifs. Nous l’avons senti contre la Grèce. Nous savons que la possession de balle n'a pas été bonne", a dit Alderweireld samedi lors d’une conférence de presse au centre national du football.

Contre la Croatie dimanche, Alderweireld veut voir son équipe à son véritable niveau avec le ballon. "Cela rendra les choses plus faciles. C’est le moment parfait pour affronter une équipe du top niveau. Ils ont joué la finale du dernier Mondial. Ce sera important de bien mieux jouer que jeudi. Le sélectionneur nous a dit après le match qu’on devait mieux faire, que nous avions été un peu trop doux. Nous n’avons pas d’excuses mais ce n’était pas la rencontre idéale."

Après son second match amical dimanche contre les Croates, les Diables entameront leur tournoi continental contre la Russie le 12 juillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news