Vincent Mannaert revient sur la fête du titre qui a dérapé : "La moins mauvaise solution avait été choisie"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Vincent Mannaert revient sur la fête du titre qui a dérapé : "La moins mauvaise solution avait été choisie"
Photo: © photonews

La fête du titre du Club de Bruges, jeudi et dimanche, a suscité beaucoup de réactions négatives. Vincent Mannaert était dans Extra Time hier, et il a dit que les Blauw en Zwart avaient tout fait pour que ce soit sûr.

"Je pense que nous vivons une époque très particulière. Partout où les gens se rassemblent, que ce soit dans des parcs ou sur des digues, quelque chose peut mal tourner et c'est ce qui s'est passé dimanche", a déclaré Mannaert à Extra Time. "Il y avait 2 possibilités : soit vous essayez d'organiser quelque chose, soit vous laissez cela se faire dans le chaos. Je pense personnellement que la police et la ville de Bruges ont choisi la moins mauvaise solution."

Mais à un moment donné, l'euphorie a donc pris le dessus. "En concertation avec la police et le conseil municipal, nous avons essayé de faire en sorte que tout se passe le mieux possible, mais il y a des problèmes partout. Lorsque vous obtenez soudainement une masse de personnes qui ne respectent pas les accords ou les règles, c'est difficile à maîtriser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news