Sergio Ramos fait le premier pas, Pérez n'en tient pas compte

Sergio Ramos fait le premier pas, Pérez n'en tient pas compte

Le capitaine du Real n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Merengues.

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos (35 ans, 20 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) se retrouve dos au mur avec le Real Madrid. Alors qu'il a vu ses partenaires rester en lice pour le titre en Liga, mais aussi pour un nouveau sacre en Ligue des Champions, le défenseur central, qui a manqué plus de la moitié des matchs de son équipe, est prêt à faire des concessions pour prolonger.

En effet, le quotidien ABC nous apprend que le capitaine merengue, conscient des difficultés économiques du club, accepte de baisser son salaire, actuellement estimé à 12 millions d'euros par saison. En revanche, il souhaite obtenir une rallonge de deux années, contre une seule proposée par ses dirigeants. Désireux de ne pas changer de cap, Florentino Pérez campe pour le moment sur sa position et refuse de céder à la pression de son solide roc.

Il faut dire que l'éclosion d'Eder Militao et l'arrivée annoncée de David Alaba ne plaident pas en faveur de Ramos, dont les blessures récurrentes font douter ses supérieurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news