đŸŽ„ Le penalty qui a mis Charleroi KO et qui fait dĂ©bat

đŸŽ„ Le penalty qui a mis Charleroi KO et qui fait dĂ©bat
Photo: © photonews

Carolos et Anversois ne partagent pas la mĂȘme analyse de la phase qui a fait basculer la rencontre qui les opposait, mercredi soir, au Kiel.

Au terme d'un match animé et indécis jusqu'au bout, il aura fallu un penalty, accordé suite à une main de Vranjes sur une tentative de Blessing Eleke, pour départager les deux équipes et permettre au Beerschot de faire un grand pas vers les playoffs 2. 

Rapha Holzhauser: "Pas de discussion" 

Sifflé à juste titre? C'est ce que pense Raphael Holzhauser, qui l'a converti dans la foulée. "Pour moi il n'y a pas de discussion, il y a une main et c'était penalty", estime le maître à jouer autrichien du Beerschot, auteur de ses 15e et 16e buts de la saison mercredi. 

Rémy Descamps: "Il n'y a pas penalty" 

Un avis que ne partage pas (du tout) Rémy Descamps. "Pour moi, ce n'est pas normal de siffler ça. Je suis juste derrière Ognjen Vranjes, il ne fait aucun mouvement, le ballon lui tape dans le bras qui est dans l'axe de son corps: il n'y avait pas de penalty. Mais ça nous tombe dessus et ça nous fait perdre points", peste le portier des Zèbres.  

Car ce penalty coûte cher au Sporting de Charleroi qui aura désormais besoin d'un miracle pour espérer se qualifier pour les playoffs 2. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news