Philippe Clement et Bruges vont discuter d'une prolongation

Philippe Clement et Bruges vont discuter d'une prolongation

Le travail effectué par Philippe Clement du côté de la Venise du Nord plait à la direction du Club.

Philippe Clement, qui dispute actuellement sa deuxième saison au Club de Bruges, réalise du bon boulot à la tête de l'équipe. Actuellement, les Gazelles sont en tête du championnat, alors qu'ils sont champions en titre. Malgré le couac en finale de la Coupe de Belgique, les feux sont au verts surtout après la campagne européenne de l'équipe.

Philippe Clement est sous contrat à Bruges jusqu'en juin 2022. Cependant, un rendez-vous a été pris pour le courant du mois de janvier afin de prolonger cette collaboration d'une saison supplémentaire avec une revalorisation salariale.

Une porte de sortie pour les Diables Rouges?

Les deux parties semblent aller dans ce sens. Philippe Clement se sent comme chez lui au Jan Breydel, alors que la direction apprécie son envie de disputer un football dominant, sa soif de victoire mais surtout sa gestion des jeunes éléments du noyau. La façon dont il a participé à l'éclosion de Charles de Ketelaere est un excellent signal pour la suite et le Club veut continuer de la sorte.

Les discussions devraient avoir lieu en ce début d'année, la volonté de Vincent annaert étant de prolonger Clement avant le match d'Europa League face à Kiev. Le but de cette prolongation est aussi d'inclure une clause financière dans le cas où Philippe Clement rejoindrait .... les Diables Rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news