La formation au coeur du nouveau projet de ce club de D1B

Joachim Durand
| 0 réaction
La formation au coeur du nouveau projet de ce club de D1B
Photo: © photonews

Dans un communiqué officiel, OHL a annoncé le renforcement et le développement de son projet formation.

Vainqueur de la première tranche de D1B, OHL a réalisé une très bonne saison. Tout comme le KV Malines hier, le club dirigé par Vincent Euvrard vient de publier un communiqué faisant état d'un renforcement de l'accompagnement des jeunes au sein du centre de formation. L'objectif de ce nouveau plan vise à "aider les nombreux talents à se diriger plus facilement vers le noyau A". 

Outre l'aspect purement footballistique, OHL a choisi de renforcer le secteur formation au niveau de la nutrition mais aussi éducatif pour faire face aux défis mentaux qu'imposent la vie de footballeur professionnel. Le nouveau projet se focalise également sur un accopagnement personnel et ciblé des jeunes pousses de l'académie.

De plus, le communiqué nous apprend également que deux nouveaux clubs ont signé la charte de la Regional Academy : le KFC Diest et le VC Wolfsdonk.  Enfin, par la mise en oeuvre de ce nouveau plan, OHL entend améliorer les résultats de son équipe espoir afin que celle-ci revienne dans le top 8 de sa division.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news