🎥 Amicaux : Ajax trop fort pour Bruges, Vanden Borre fait son retour avec Anderlecht, l'Antwerp s'impose facilement

Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Amicaux : Ajax trop fort pour Bruges, Vanden Borre fait son retour avec Anderlecht, l'Antwerp s'impose facilement

Anderlecht, l'Antwerp et Bruges croisaient le fer cet après-midi, avec un adversaire de choix pour Bruges alors que le Sporting jouait son second match de la journée.

Ajax - FC Bruges 3-1
Après avoir écarté le PSV, les hommes de Clément n'ont pas fait le poids face à l'Ajax, large vainqueur des Blauw & Zwart. Un auto-goal de Koussounou suivi d'un pétard pleine lucarne de Ziyech concrétisaient la domination de l'Ajax. Après la pause, Promes inscrivait le troisième but suite à une belle combinaison. Le remplaçant Van den Keybus sauvait l'honneur pour Bruges en fin de match.

Anderlecht - Livingston 1-1
Après sa victoire face à Lugano, Anderlecht rencontrait les Ecossais de Livingston. Une rencontre qui a vu Anthony Vanden Borre faire son retour, titulaire en défense aux côtés de Kana, Cobbaut et Dewaele. En manque de rythme, VDB a joué 43 minutes alors que Bakkali a également fait son retour. Côté buts, Livingston ouvrait le score à la 50e via Dykes. Mais le Sporting parvenait à égaliser sur l'attaque suivante via Luka Adzic (54e).

Antwerp - AFE 2-0
L'Antwerp a fait le plein de confiance lors de ce stage. Après sa victoire contre Lugano, le Matricule 1 est venu à bout d'une sélection de joueurs espagnols sans club, sur le score de 2-0 des oeuvres de Rodrigues et Gano. Didier Lamkel Zé a pour sa part fait parlé de lui avec un carton rouge reçu un quart d'heure après sa montée au jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news