Bruges ne lâche pas le capitaine des Espoirs d'Argentine

Bruges ne lâche pas le capitaine des Espoirs d'Argentine
Photo: © photonews

Le FC Bruges se cherche un nouvel attaquant et serait prêt à mettre le paquet sur le capitaine des Espoirs de l'Argentine, Adolfo Gaich.

Comme annoncé récemment par la presse flamande, les Brugeois ont donc effectué une première offre auprès de San Lorenzo pour s'offrir les services d'Adolfo Gaich (20 ans), 4 buts en 9 matchs cette saison en Superliga (inscrits sur les 4 dernières rencontres) et capitaine de la sélection Espoirs albiceleste. D'après le Nieuwsblad, cette offre, à hauteur de 9,5 millions d'euros environ, aurait été refusée par le club, neuvième de Superliga. 

La clause libératoire de Gaich serait de 13,5 millions d'euros, montant qui exploserait le record de transfert du Club de Bruges mais qu'on imagine mal être mis sur la table par les Blauw & Zwart. Adolfo Gaich, 1m90, disputera plus tard dans le mois une compétition U23 qualificative pour les Jeux Olympiques, du 18 janvier au 9 février, ce qui peut également poser problème. L'agent du joueur, cependant, aurait affirmé que l'attaquant lui-même serait très intéressé à l'idée de rejoindre Bruges ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news