Vanhaezebrouck donne son avis concernant la lettre aux fans : "C'est une insulte à tous les précédents entraîneurs d'Anderlecht"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Vanhaezebrouck donne son avis concernant la lettre aux fans : "C'est une insulte à tous les précédents entraîneurs d'Anderlecht"
Photo: © photonews

Anderlecht a publié une lettre ouverte aux fans jeudi dernier. Hein Vanhaezebrouck a failli s'étouffer avec son café en lisant cette dernière. Comme toujours, il a dit ce qu'il pensait.

Hein Vanhaezebrouck n'est pas non plus - comme la plupart d'ailleurs - un fan de la lettre ouverte d'Anderlecht. "Il est positif qu'il y ait une communication", dit-il sur PlaySports.

"Mais cette lettre ouverte est en réalité une insulte à tous les précédents entraîneurs d'Anderlecht", a expliqué Vanhaezebrouck. "Et je ne dis pas cela parce que j'y ai travaillé. Chaque année, nous avions comme tâche de remporter le titre. Et maintenant, le club se donne trois ans pour remporter le titre !"

Vincent Kompany tente de gagner du temps.  

Hein Vanhaezebrouck

Selon l'ancien entraîneur des Mauves, c'est Vincent Kompany qui a fait rédiger la lettre. "Il gagne juste du temps. Vous voulez gagner le titre dans les trois ans? Un entraîneur normal n'a pas ce délai. Une partie des supporters estiment qu’ils ont déboursé pas mal d’argent pour leur abonnement et ne veulent pas attendre autant de temps. Ils veulent qu'Anderlecht joue le titre l’année prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news