Mario Balotelli a été empêché par les joueurs de l'Hellas Vérone et de Brescia de quitter le terrain

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mario Balotelli a été empêché par les joueurs de l'Hellas Vérone et de Brescia de quitter le terrain
Photo: © photonews

Durant la semaine, Mario Balotelli était sorti de ses gonds lors du match de son équipe, Brescia Calcio, face à son ancien club, l'Inter Milan. Il avait répondu par un doigt d'honneur aux insultes des fans intéristes sur sa maman. Ce dimanche, il a encore été pris à partie.

Mario Balotelli a voulu quitter le terrain lorsqu'il a entendu des chants ou cris racistes de la part des supporters de l'Hellas Vérone ce dimanche.  Ses équipiers et les joueurs adverses sont alors venus à sa rencontre pour le réconforter et l'empêcher d'arrêter son match.  La partie a d'ailleurs été arrêtée temporairement et le speaker du stade a lu un message d'avertissement qui a été sifflé par le public.

L'incident s'est déroulé vers l'heure de jeu.  Dans un premier temps, l'attaquant de Brescia avait pris le ballon en mains et l'avait dégagé violemment vers les supporters véronais.  Pour la petite histoire, l'Hellas Vérone a battu Brescia 2-1.  Mario Balotelli a inscrit le seul but des visiteurs à la 85e minute de jeu.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de couleur est victime de chants ou de cris racistes dans les stades italiens.  Romelu Lukaku en a fait lui-même l'amère expérience lorsqu'il s'est produit sur le terrain de Cagliari.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news