Neymar réagit à son été mouvementé : "Oui, je voulais partir"

Neymar réagit à son été mouvementé : "Oui, je voulais partir"
Photo: © photonews

Neymar a signé son retour d'un but absolument fantastique, lui qui se faisait jusque là huer par le public parisien. Le Brésilien a réagi avec honnêteté en zone mixte.

Il faut mettre cela au crédit de Neymar quoi que son comportement ait pu inspirer cet été : ce samedi, le Brésilien ne s'est pas caché. Ni sur le terrain, où il a délivré le PSG d'une bicyclette incroyable, ni après le match. "Oui, je voulais partir, tout le monde le sait. Le club ne m'a pas laissé partir et il est désormais temps de tourner la page. Je n'en parlerai plus", commence-t-il avant d'évoquer les supporters. 

"Je n'ai rien contre les supporters ni contre le club en tant qu'entité, je n'étais juste pas heureux ici. Je veux juste être heureux", pointe Neymar. "Je n'ai pas besoin que les supporters crient mon nom. Ils disaient à mon sujet qu'aucun joueur ne doit être plus grand que le club ; qu'ils supportent le PSG et pas moi, alors. Je suis souvent hué. C'est triste, mais je jouerai tous les matchs comme si c'était à l'extérieur désormais". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news