Jérémie Janot : "J'ai subi pendant 16 ans et 425 matchs pro des 'Ho hisse enculé..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'affaire des chants et des banderoles homophobes n'a pas encore fini de faire parler d'elle en France. Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graet, a demandé aux arbitres de ne plus arrêter les matchs pour cette raison. La Ministre des Sports n'est pas du tout du même avis.
Jérémie Janot a pris position au sujet des chants homophobes lancés pendant les matchs : "J’ai subi pendant 16 ans et 425 matchs pro des "ho hisse enculé ..." A aucun moment, j’ai pensé à une insulte homophobe. Je condamne toute forme de discrimination, mais ce que j’ai subi, c’était de là déstabilisation, du chambrage, rien d’autre ! Polémique inutile."
Janot est l'actuel entraîneur des gardiens au FC Valenciennes. Lorsqu'il était joueur, il a défendu principalement les couleurs de l'AS Saint-Etienne où il était extrêmement apprécié par les supporters.
J’ai subi pendant 16 ans et 425 matchs pro des "ho hisse enculé ..." a aucun moment j’ai pensé à une insulte homophobe. Je condamne toute forme de discrimination mais ce que j’ai subi c’était de là déstabilisation du chambrage rien d’autre . Polémique inutile. pic.twitter.com/8AMWPdPfAd
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) 10 septembre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot