Ivan Leko : "J'ai réalisé trois rêves au Club de Bruges"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Croate a vraisemblablement dirigé sa dernière rencontre à la tête du Club de Bruges dimanche lors de la victoire contre l'Antwerp (3-2). Il a reçu beaucoup de marques d'affection de la part des supporters brugeois avant et après la rencontre.
Ivan Leko était très ému lors de la conférence de presse d'après-match. Le Croate a vécu deux années bien remplies à la tête du Club. "J'ai réalisé trois rêves au Club de Bruges. Le premier, devenir le coach de ce club fantastique que j'avais adoré durant ma carrière de joueur. Le second était de devenir champion avec le Club, on m'avait prévenu que ce serait extraordinaire, et cela l'a été. Ensuite, le troisième était d'aller enfin s'imposer à Anderlecht après autant d'années !", a indiqué l'ancien médian.
"Encore merci de m'avoir donné ma chance, je pense l'avoir saisie. Je n'étais rien avant le Club de Bruges. Merci", a conclu un Ivan Leko en larmes.
Lire aussi…
- Enfin de retour et déjà génial avec Bruges, Bjorn Meijer a pu compter sur le soutien primordial d'un ancien du Club : "Sans eux, j'aurais pu sombrer mentalement"
- Aiden O'Neill en défense centrale, un "one-shot" ou une opération qui pourrait se répéter ? "Ce n'était pas le plan, mais..."
- Ivan Leko étonnamment satisfait après la qualification difficile du Standard en Croky Cup : "On a fait le plus dur, ça signifie qu'on est sur le bon chemin"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot