Maurizio Sarri évoque son avenir à Chelsea
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lentraîneur italien a répondu aux questions concernant son avenir en conférence de presse. Il a aussi évoqué la situation délicate que traversent les Blues.
Maurizio Sarri serait très proche de recevoir son C4. Le tacticien transalpin aurait été lâché par certains de ses joueurs au sein du vestiaire et la direction de Chelsea lui aurait posé un ultimatum. L'ancien coach de Naples est dans l'obligation de remporter les deux prochaines rencontres, face à Malmo en Europa League et contre Manchester City en finale de Carabao Cup ce week-end.
"Non, pas cette semaine", a répondu l’Italien lorsqu’on lui a demandé s’il avait été contacté par les dirigeants londoniens à propos de son avenir. "Je dois penser que je serai le coach de Chelsea pour encore un long moment, sinon je ne peux pas me concentrer sur mon travail. Je ne sais pas si ce sera le cas, mais c’est ce que je dois penser. Je veux travailler sur le long terme. Évidemment en ce moment, c’est très difficile de penser que l’on est capable de gagner trois ou quatre matchs d'affilée. Mais comme vous savez, dans le football tout peut changer d’un jour à l’autre", a expliqué Sarri.
En attendant, Chelsea tente d'anticiper et continue de chercher un éventuel remplaçant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot