Le Barça n'a pas trouvé la faille, mais Valverde est content de son équipe
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Catalans devront attendre le match retour au Camp Nou pour tenter de faire la différence, afin d'obtenir le sésame pour les quarts de finale de la C1.
C'est sur un score nul et vierge que les Catalans ont quitté Lyon. "Vu le nombre d'occasions qu'on s'est procurées, on ne peut pas être satisfait du résultat, mais ce n'est pas facile de gagner à l'extérieur en Ligue des champions", a réagi le coach Ernesto Valverde.
"On ne va pas nier qu'on espérait un résultat différent mais on a clairement dominé dans le jeu et on s'est créé des occasions. On n'a jamais pu concrétiser mais on a essayé de toutes les façons possibles de marquer. C'est pour ça que ce match m'a plu et que je suis très content de mon équipe."
Le défenseur français Clément Lenglet était lui plus déçu. "Au vu de la physionomie du match, je pense qu'on aurait pu espérer un petit peu plus", regrettait-il auprès de L'Equipe. "On a frappé énormément au but, on a eu pas mal d'occasions, mais on est tombé sur un bon gardien. D'ailleurs le nôtre aussi a été performant. (...) J'espère qu'au match retour ce sera différent et qu'on pourra marquer des buts."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot