Ce club de Jupiler Pro League accuse une perte d'à peu près 7,5 millions d'euros

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ce club de Jupiler Pro League accuse une perte d'à peu près 7,5 millions d'euros

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'année 2019 se profile déjà à l'horizon. Les dossiers de licence devront bientôt être rentrés pour la saison prochaine. Un club de Jupiler Pro League accuse une perte d'à peu près 7,5 millions d'euros dans ses comptes annuels 2017-2018.

Le Cercle de Bruges accuse un déficit de près de 7,5 millions d'euros pour l'année 2017-2018.  Son président Frans Schotte l'a confirmé dans les colonnes du Laatste Nieuws : "Mais c'était calculé.  Si tu veux monter, tu dois réinvestir.  C'est aussi simple que cela.  Dans les infrastructures, les joueurs, le staff technique, l'encadrement..."

Et la montée en D1A coûte aussi de l'argent : "Cela signifie de meilleurs joueurs.  Donc, un groupe plus cher.  Sur le plan de la masse salariale, sur le plan des primes.  Nous avons fait cet investissement."

Tranquillité temporaire

Pour l'homme fort du Cercle, cela ne pose aucun problème... pour le moment : "Lors de la reprise, Monaco s'est engagé à supporter le déficit.  Et ceci pour une durée de quatre ans."

Selon lui, le club monégasque a augmenté le capital du Cercle Bruges de sept millions d'euros après la montée en Jupiler Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news