Massimo Bruno doit gérer sa blessure : "La même que Trebel"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Massimo Bruno doit gérer sa blessure : "La même que Trebel"

L'ailier hennuyer ne peut être au meilleur de sa forme pour le moment.

“J’ai une inflammation au niveau des abdominaux”, explique le Zèbre à La DH. “Je l’avais déjà un peu à Anderlecht. C’est quelque chose que je gère depuis plusieurs mois. C’est une surcharge dans la zone du pubis, en fait. Beaucoup de footballeurs ont ça. Et la seule chose que l’on peut faire pour la soigner, c’est faire des exercices de renforcement ou prendre du repos.” 

Après avoir joué une heure à Gand fin octobre, Bruno n'avait pas pris part aux rencontres face à Saint-Trond et Ostende. “Je sentais un peu trop la douleur donc je me suis dit stop, ça ne sert à rien. En plus, je n’étais pas à mon meilleur niveau et continuer à traîner ça n’était pas top, pour l’équipe. Donc j’ai décidé de prendre un peu de temps pour récupérer et, là, ça va mieux.”

J'arrive toujours à m'arrêter à temps

Il doit maintenant croiser les doigts pour que cela ne s’aggrave pas. “Car quand c’est trop grave, il faut opérer. Comme ce fut le cas pour Adri Trebel. Ma blessure est du même style que la sienne sauf que pour le moment, j’arrive toujours à m’arrêter à temps et à bien récupérer. On va dire que je suis au premier stade, celui où je peux gérer la blessure. Je n’ai, par exemple, encore jamais eu d’infiltration.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news