L'optimisme de Kompany: "Mes valises sont prêtes"

L'optimisme de Kompany: "Mes valises sont prêtes"
Photo: © photonews

Vincent Kompany n'est "pas inquiet" pour sa blessure alors que les Diables s'envoleront mercredi prochain pour la Russie.

Vincent Kompany, comme tous les autres Diables, est en visite dans une école, dans la région bruxelloise en ce qui le concerne, en compagnie de Nacer Chadli. Et il a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé après la blessure contractée contre le Portugal. 

Même s'il n'a pas participé à la petite joute disputée, balle aux pieds, avec les élèves. "Cela me fait encore un peu mal et je ne prends pas de risque, mais j'ai des enfants à la maison avec qui je peux jouer", sourit-il au Nieuwsblad

"Un seul objectif!"

Sera-t-il prêt pour le Mondial? Il en est (quasiment) certain: "Je suis confiant par rapport l'évolution de cette blessure. Je n'ai pas suivi tout ce que les médias ont écrit, mais je me sens bien. Ce n'est jamais évident de se blesser, mais je me suis toujours battu, et c'est encore ce que je vais faire cette fois-ci", insiste la capitaine de Manchester City. 

Il y a donc énormément de détermination et d'optimisme dans les propos de 'Vince The Prince'. "J'ai un objectif en tête et je vais tout faire pour l'atteindre. Jouer le premier match en Russie? On verra bien, mais en tout cas, mes valises sont prêtes!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news