L'Atlético Madrid critique le FC Barcelone

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'Atlético Madrid critique le FC Barcelone

Dernièrement, la radio espagnole Cadena Cope a affirmé que le FC Barcelone allait verser la clause libératoire prévue dans le contrat du joueur de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann. La somme de transfert est évaluée à 100 millions d'euros à partir du 1er juillet.

L'Atlético Madrid ne veut pas laisser partir Antoine Griezmann.  Son directeur général Miguel Angel Gil Marin l'a communiqué officiellement : "La position de l’Atlético Madrid est très claire et a été rendue publique à de nombreuses reprises. Nous n’avons jamais négocié pour Griezmann et nous n’avons aucune intention de le faire."

Autant dire que la volonté du FC Barcelone de s'adjuger les services du buteur français n'est pas du tout appréciée chez les Rojiblancos : "J’ai déjà dit personnellement, il y a quelques mois, au président de Barcelone (NDLR. Josep Maria Bartomeu) que les droits du joueur ne sont ni en vente, ni à vendre. Je lui avais aussi précisé que sa conduite inappropriée était contraire à l’intégrité de la compétition."

Ce qui n'empêche pas les rumeurs d'enfler !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news