Boyata va affronter le club qu'il aimait enfant : "C'est très spécial d'être de retour à Bruxelles"

Julien Denoël
| 0 réaction
Boyata va affronter le club qu'il aimait enfant : "C'est très spécial d'être de retour à Bruxelles"

Actif au Celtic Glasgow depuis quelques saisons déjà, Dedryck Boyata affrontera Anderlecht demain soir. Tantôt, en conférence de presse, le Bruxellois a évoqué ce match bien particulier.

Pour un Bruxellois, affronter Anderlecht en Champions League est quelque chose de très particulier et Boyata n'échappe pas à la règle.

"Lorsque j'étais jeune, je désirais jouer pour Anderlecht. J'ai fait des tests, mais cela ne s'est pas bien déroulé. J'étais au tout début de ma carrière. Quand j'étais un peu plus âgé, j'aurais pu intégrer l'équipe mais les terrains d'entraînements étaient trop loin de chez moi. Mes parents ont donné la priorité à l'école et c'est pour cela qu'il ne s'est rien passé", a-t-il confié en conférence de presse.

Et s'il n'a donc jamais joué pour les Mauves, cela reste tout de même un match spécial. "C'est très spécial d'être de retour à Bruxelles, ma ville natale", indique le défenseur. "Ma famille sera là pour me soutenir tout comme mes amis. Mais je serai concentré sur le Celtic et le match. Nous voulons obtenir un résultat ! C'est un match important pour poursuivre notre chemin européen après l'hiver."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news