Stijnen se rappelle du Topper en 2010: "L'une des seules fois où nous avons été critiqués par les supporters"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grâce à trois victoires de rang, Bruges peut aborder presque sereinement le choc face à Anderlecht de dimanche. Il ne faudra en tout cas pas se mettre trop de pression pour ne pas revivre le scénario de 2010.
Stijn se rappelle particulièrement de cette défaite à domicile contre Anderlecht en 2010 (1-2). "Au cours de mes onze années à Bruges, ça été l'une des seules fois où nous avons été critiqués par les fans" se rappelle-t-il dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
"Les supporters nous attendaient après le match. Il y avait des tags sur nos voitures. Ils nous criaient dessus (...) Nous savions qu'il était trop tard. Nous avons gardé le silence et accepté ce qu'ils criaient" poursuit-il.
Anderlecht et Cercle
Le Club de Bruges ne peut pas perdre contre deux équipes sur sa pelouse. "Les supporters n'acceptent pas deux choses: perdre à domicile contre Anderlecht ou le Cercle de bruges" conclut Stijnen.
Het verlies tegen Anderlecht zat diep bij de Brugse aanhang. "De supporters accepteren twee dingen niet: thuis verliezen van Anderlecht of van Cercle Brugge", beseft Stijnen maar al te goed.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot