Saint-Trond est sauvé mais pas en vacances : "Je mets encore la pression sur mes joueurs à l'entraînement"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur des Canaris est prêt à accueillir Eupen ce samedi soir. Malgré la mission sauvetage réussie, il ne compte pas en resté là.
Le week-end dernier, les joueurs du STVV ont pu officiellement fêter leur maintien en Pro League. "C'était l'objectif cette saison", a expliqué Ivan Leko en conférence de presse ce vendredi après-midi. 'Nous le méritons, même si on aurait pu avoir des points supplémentaires.
Pour ses deux derniers matches des la phase classique ou pour les playoffs 2, les Trudonaires veulent encore aller de l'avant malgré l'objectif déjà accompli. "Il nous reste donc douze matches à jouer, qui ont l'air sans pression mais je mets la pression sur mes joueurs à l'entraînement. Je veux prendre des points".
Eupen, qui est aussi dans la même situation au classement, ne sera pas un oiseau pour le chat: "C'est une très bonne équipe, avec beaucoup de qualités. A l'aller on menait et on aurait dû marquer plus de buts, mais finalement il y a eu des erreurs individuelles. Il y a des anciens de la Liga, et des joueurs comme Henry ou Sylla qui sont très rapides".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot