Eupen refuse une offre d'1,5 million d'euros du Celtic pour Onyekuru

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Eupen refuse une offre d'1,5 million d'euros du Celtic pour Onyekuru
Photo: © photonews

Avec ses 10 buts et 6 assists réalisés en 22 rencontres de championnat, Henry Onyekuru est sans aucun doute l'une des sensations du championnat de Belgique cette saison. Une offre a officiellement été transmise à Eupen pour son transfert du côté du Celtic Glasgow. Les Pandas ont refusé.

Formé dans l'Académie Aspire d'Eupen, Henry Onyekuru attise de nombreuses convoitises. "Il y a des intérêts de la part de Leipzig, Hoffenheim, le CSKA Moscou ou encore Fenerbahce", confiait-il récemment à Africanfootball.com.

Il y a des discussions entre les clubs et mon agent

Henry Onyekuru

C'est désormais du côté de l'Ecosse qu'Henry Onyekuru pourrait partir bien qu'il rappelait dernièrement vouloir terminer la saison à Eupen. C'est un sentiment agréable d'être courtisé par ces clubs. Cela montre que je joue bien et que je travaille dur. Mais pour l'instant, je veux simplement me concentrer sur mes prestations à Eupen. Après la saison, je partirai".

L'Express.co révèle aujourd'hui qu'une offre officielle d'1,5 million d'euros a été proposée à Eupen pour recruter l'attaquant nigérian. Un montant toutefois trop frileux que pour faire céder la direction germanophone qui demanderait quatre millions pour son joueur.

Le joueur semble intéressé par cette proposition et pourrait finalement quitter Eupen plus tôt que prévu si une proposition est revue à la hausse. “Le Celtic est intéressé et a fait une offre officielle. Il y a des discussions entre les clubs et mon agent. Je pense que tout pourrait être réglé d'ici peu", a conclu le joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news