Jankovic assure que le Standard est prêt pour défier Bruges : "Belfodil a boosté tout le groupe"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Rouches reprennent la compétition à domicile face au leader dimanche. Un match de taille où le Standard devra se ressaisir après les trois derniers partages.
Le stage liégeois a été perturbé par le départ de Belfodil qui était imminent. Son passage à Everton ne s'est finalement pas effectué, l'Algérien sera bien présent au coup d'envoi contre Bruges. Et c'est ce qui pourrait donner des ailes aux Rouches.
"Il est un exemple magnifique. Il a géré un moment spécial, alors qu'on parlait de gros montants. Il a gardé sa concentration, a tout donné chaque jour et avait insisté pour prendre part au match contre Dortmund. Il est très solide au niveau mental et son comportement va nous servir."
Ibrahima Cissé était lui concerné par une seconde offre de Fulham mais il n'est pas encore sur le départ. Est-il dans le même état d'esprit? "Ce que montre Belfodil fait grandir le groupe. Il booste tout le monde, bien que certains soient sous la pression de leur entourage pour un éventuel départ."
Malgré la pression liée à un éventuel départ, tout le monde se donne à 100%
"Tous les joueurs se donnent à 100% et nous sommes tout à fait prêt pour tenter de décrocher la victoire face à un Bruges qui tourne bien. Mais je sais qu'il reste encore dix jours de mercato."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot