Stanciu très reconnaissant envers Weiler: "Il est très important pour moi"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Stanciu très reconnaissant envers Weiler: "Il est très important pour moi"

Pas très en vue en début de saison, Nicolae Stanciu s'acclimate petit à petit à la Jupiler Pro League. Et si le Roumain revit un peu en ce moment, c'est en partie grâce à René Weiler, envers qui il est très reconnaissant.

Stanciu a connu des débuts quelque peu difficile au Sporting d'Anderlecht. D'autant plus qu'il avait l'étiquette du prix de son transfert (+- 10 millions). Le Roumain a du faire face à de nombreuses critiques mais René Weiler l'a défendu envers et contre tout.

"Lorsque les commentaires sur moi étaient négatifs, René Weiler m’a dit de ne pas les écouter, de continuer à rester concentré sur ce que j’avais à faire et, surtout, il ne m’a pas sorti de l’équipe" a-t-il confié dans Sudpresse.

Ce qui m'importe c'est qu'Anderlecht soit champion en fin de saison

Nicolae Stanciu

"Je n’ai pas craint que le coach me sorte de l’équipe, mais, s’il l’avait fait, je l’aurais compris et accepté" poursuit le Roumain. "Il m’a montré qu’il me faisait confiance et je ne veux pas le décevoir. Il est très important pour moi."

Selon lui, l'équipe prime sur tout, même ses performances personnelles. "Ce qui compte, ce n’est pas que je sois bon, mais qu’Anderlecht soit champion à la fin de saison. Je ne suis pas le genre de joueur qui parle beaucoup ou qui se montre. J’écoute les autres et je fais mon travail sur le terrain. On est onze à jouer et je me dois d’aider les autres. Je ne suis pas en compétition avec mes équipiers pour savoir si j’aurai marqué plus qu’eux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news