Pierre François justifie la décision concernant le déplacement des supporters du Standard

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pierre François justifie la décision concernant le déplacement des supporters du Standard
Photo: © photonews

Le Standard sera donc bel et bien soutenu lors de ses déplacements à Genk et à Saint-Trond. Pierre François, le CEO de la Pro League, a tenu à rappeler que cette décision ne concernait pas uniquement le Standard.

Contacté après la décision de laisser les supporters du Standard se déplacé à Genk et à Saint-Trond, Pierre François, le CEO de la Pro League a répondu aux questions de la RTBF.

"C'est une décision de principe qui ne concerne pas que le Standard de Liège" a-t-il commencé. "Le Conseil d'Administration de la Pro League a pris dans l'urgence et à l'unanimité une motion, prenant en compte les différentes informations recueillies. Une décision d'interdiction totale peut avoir en terme de sécurité de nombreux inconvénients."

On voit bien que le Standard veut faire un geste fort à l'égard de ses supporters

Pierre François

Le boss de la Pro League a aussi souligné que "chaque club est responsable de ses supporters" avant d'ajouter: "Il (le club ndlr.) doit mettre en place les dialogues et concertations requises, les contrôles nécessaires afin que le déplacement des supporters soit possible dans des bonnes circonstances. On voit bien que le Standard veut faire un geste fort à l'égard de ses supporters et éviter les risques en terme d'application des règlements."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news