Loïc Thomas, un Namurois qui en veut

Redaction
| 0 réaction
Loïc Thomas, un Namurois qui en veut
Photo: © SC

Suite au dernier succès obtenu sur la pelouse de Couvin-Mariembourg (1-3), l'Union Royale Namur se replace quelque peu dans la course au maintien en Division 2 Amateurs. Le défenseur Loïc Thomas est un exemple de la combattivité des Merles...

"Avant, on me mettait back gauche. Mais je suis un central de formation et comme je suis en plus droitier, ce n’était pas une position naturelle pour moi. Dans l’axe, j’ai vite retrouvé mes marques" a expliqué le défenseur de l'UR Namur, Loïc Thomas, dans les colonnes du quotidien L'Avenir.

"Et je trouve franchement que nous avons une bonne défense. Qualitativement, nous valons les cinq meilleures du championnat. Je n’avais jamais évolué avec Petar mais on s’est toute de suite entendu. C’est rassurant de l’avoir à ses côtés, il guide tout le monde."

"Avec Givry, La Calamine et Hamoir, ce sont trois matches à notre portée qui se profilent. Si on pouvait bien les négocier, on remonterait au classement avant la trêve. Jamais surclassés cette année, hormis face à Châtelet où notre jeu manquait d’animation, je reste persuadé que nous possédons les qualités pour nous sauver."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news