"Dimata et El Ghanassy sont fantastiques"

Redaction
| 0 réaction
"Dimata et El Ghanassy sont fantastiques"
Photo: © Photonews

Le président ostendais s'est réjouit de la meilleure qualité de son noyau. Une équipe construite avec des joueurs prêts à mouiller leur maillot même s'ils ne sont pas dans le onze d'Yves Vanderhaeghe.

"Chez nous, les joueurs doivent accepter d'être sur le banc. C'est pour ça qu'on recrute des joueurs avec un bon caractère. Ils ne doivent pas être tout à fait normaux, mais ils ne doivent pas être négatifs", expliquait Marc Coucke sur le plateau de La Tribune.

On l'avait prévenu qu'un creux arriverait vite

Le psychologique, c'est important à la Côte. Après avoir évoqué les cas Siani et Ovono, Coucke donnait deux plus beaux exemples. "Alors qu'on le considérait comme le quatrième attaquant de la hiérarchie, il réalise une préparation géniale. On le fait alors débuter alors qu'on sait qu'on risque de perdre des points."

L'ex-rouche démarre bien, sans trouver le chemin des filets. "On l'avait prévenu qu'un creux arriverait vite et qu'il devrait travailler. Là il revient plus fort. C'est un futur Diable Rouge", pense même son président.

On l'a remballé sept fois

Pour le repenti El Ghanassy, le discours est pareil. "Il sort une grande prestation en venant du banc, lui aussi est fantastique."

Avant de revenir sur le transfert de l'ex-Diable. "On l'a remballé sept fois, mais quand il a envoyé un sms pour prouver son envie de venir, je lui ai répondu qu'il avait trouvé un club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news