La fête de la Communauté Germanophone va attirer du monde à Eupen

Redaction
| 0 réaction
La fête de la Communauté Germanophone va attirer du monde à Eupen

Avant de recevoir Bruges en Coupe, les Pandas vont disputer un match important en championnat au Kerhweg. La lanterne rouge, Westerlo, pourrait être distancée à 9 points. Les supporters devront donc répondre présents et plusieurs seront invités.

"Cette rencontre constituera l’événement de clôture des festivités de la Communauté Germanophone. Celle-ci est en effet le „Partner of the Day“ du match et dans une initiative mise au point avec le club, la Communauté Germanophone, qui célèbre sa fête le 15/11, mettra 1511 cartes d’entrée à la disposition des clubs de la région pour qu’ils puissent récompenser à leur façon leurs collaborateurs et aidants bénévoles", a communiqué le club.

Un tifo de prévu

"Afin de pousser l’ambiance à son maximum à la montée des joueurs sur la pelouse, les spectateurs des tribunes T3 et T4 organiseront une chorégraphie en noir et blanc concoctée par le club et ses partenaires médiatiques, le quotidien germanophone GrenzEcho et la chaîne de radio germanophone BRF."

"Au commandement du speaker du stade, les supporters brandiront par-dessus leurs têtes le verso noir/blanc des posters plastifiés mis à leur disposition en direction du terrain pour créer sur les gradins deux grandes surfaces aux couleurs du club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news