Gary Neville vient à la rescousse de Mignolet: "Karius n'a fait que renforcer l'incertitude de ses défenseurs"
Simon Mignolet est à la peine du côté de Liverpool. Relégué sur le banc lors des 3 dernières rencontres de Premier League, l'international belge peut toutefois compter sur le soutien de Gary Neville, consultant pour la télé anglaise, qui n'a pas hésité à critiquer la prestation de Loris Karius.
Loris Karius n'a pas eu grand chose à faire lundi dernier face à Manchester United. Malgré le peu de travail à effectuer, l'ancien portier de Mayence ne s'est pas montré très sûr de lui...
Avoir un gardien comme lui derrière moi m'aurait sérieusement tapé sur les nerfs
"Avoir un gardien comme lui derrière moi m'aurait sérieusement tapé sur les nerfs", a commenté Neville, ancien coach de Valence et récemment redevenu consultant pour la télévision locale. "Il semblait intimidé par la personnalité de Zlatan Ibrahimovic. Il est apparu indécis sur des balles hautes et a presque été à la base d'un but".
Neville n'y va pas de main morte et enchaîne: "Au total, Karius n'a fait que renforcer l'incertitude de ses défenseurs. Mourinho avait clairement informé ses joueurs que la base arrière de Liverpool était vulnérable". Keep it up Simon !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot