Jeurissen : "Boucaut aurait dû réagir"

Sander De Graeve
Sander De Graeve
| 0 réaction
Jeurissen : "Boucaut aurait dû réagir"
Photo: © SC

La rencontre entre le Club de Bruges et La Gantoise (1-0) de ce dimanche a surtout été marquée par la décision d'Alexandre Boucaut de ne pas siffler un pénalty en faveur des Buffalos alors que son quatrième arbitre, Christof Dierick, l'avait indiqué. Robert Jeurissen réagit.

"Si quelque chose doit être décidé, c'est de l'arbitre principal que cela doit venir. Dierick, le quatrième arbitre, n'avait donc pas à faire de commentaire sur cette fase" a expliqué l'ancien arbitre Robert Jeurissen au moment de commenter la poussée de Denswil sur Neto dans le rectangle brugeois.

"Ce que Dierick a fait, c'était son job. S'il devait confirmer ou non par la suite qu'il y avait bien pénalty, je ne le sais pas. Il peut difficilement nier le fait qu'il l'a indiqué. Mais cela aurait été plus facile si Boucaut avait réagi lui-même après la rencontre."

"Il aurait ainsi été plus facile de montrer plus de compréhesion par rapport à son erreur. Auparavant, Boucaut l'avait déjà fait au moment où il s'était trompé. Pourquoi a-t-il décidé de ne pas réagir cette fois-ci ? Je ne le sais pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news