Hazard: "Se donner à fond pour ces personnes qui rêvent d'être à notre place"

Redaction
| 0 réaction
Hazard: "Se donner à fond pour ces personnes qui rêvent d'être à notre place"
Photo: © photonews

Hier après-midi, après l'entraînement des Diables Rouges, six joueurs ont participé à une petite rencontre amicale avec des G-footballeurs, des personnes présentant une déficience intellectuelle. Eden Hazard en faisait partie, et il a apprécié ce moment...

"On a essayé de faire plaisir, et je pense qu'eux aussi ont pris du plaisir !", a glissé Eden Hazard à la RTBF. Même si nous, les rouges, on a perdu, ce n'est pas grave. Ce n'était pas important aujourd'hui ! C'est courageux de leur part, cela nous fait prendre conscience qu'on fait un truc qu'on aime, du football, en bonne santé. Il y a des jours où c'est plus compliqué pour nous, mais on doit se donner à fond pour ces personnes qui rêvent d'être à notre place."

"Ce lundi, il y avait beaucoup de personnes que je connais autour du terrain. Cela fait plaisir de voir tout ce monde. Les gens viennent voir nos entraînements, cela prouve qu'on a un bon groupe, qu'on fait de bonnes choses. A nous de continuer à gagner les matches pour qu'ils viennent nous voir encore plus nombreux."

"Être aussi près de chez soi, c'est bien. Pour le rendez-vous, ce n'était pas à une heure de route, mais seulement à cinq minutes. Il y a beaucoup de gens que je connais, avec qui j'ai grandi, des jeunes avec qui j'ai joué... c'est bien !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)