Tom Caluwé, interim en attendant Ferrera, a remporté une belle victoire avec Malines: "3 sur 3 est une bonne moyenne"

Diederik Geypen
Diederik Geypen depuis Mechelen
| 0 réaction
Tom Caluwé, interim en attendant Ferrera, a remporté une belle victoire avec Malines: "3 sur 3 est une bonne moyenne"
Photo: © photonews

Tom Caluwé a bien réussi ses débuts en tant que T1, ad interim. Le coach assistant a mené Malines vers une belle victoire face à Saint-Trond samedi soir. Toutefois, il ne devrait pas prolonger l'aventure vu que Ferrera est en chemin.

"Un 3 sur 3. C'est une belle moyenne" rigole Caluwé après la victoire de Malines. Le coach assistant dépanne mais ne devrait pas prolonger l'aventure en tant que T1 puisque Ferrera devrait reprendre les rênes dès le début de la semaine prochaine.

"Le club veut construire quelque chose, donc c'est logique que le club ait commencé des négociations avec un autre coach. Je me rend bien compte qu'un changement d'entraîneur, c'est toujours quelque chose de différent. Je dois remercier le club de m'avoir donné cette opportunité."

Ce qui a fait la différence, c'est la finition

Le T1 d'un soir est ensuite revenu sur le match. "Saint-Trond a très bien joué. Ce qui a fait la différence, c'est la finition. Nous avons maintenant 11 sur 18. Les joueurs étaient conscient de l'importance de ce match, surtout avec le programme qui nous attend (Charleroi, Zulte, Genk ndlr.)"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news