Battu par Cappelen, Meux sort de la Coupe

Redaction
| 0 réaction
Battu par Cappelen, Meux sort de la Coupe
Photo: © SC

Ce dimanche, Meux, la dernière équipe représentant la Province de Namur était impliquée en Coupe de Belgique. Face à Capellen, les hommes de Marco Casto ont cru à l'exploit dans une rencontre remplie de buts (4-5) durant laquelle l'arbitre aurait joué un rôle important...

"Dès le coup d’envoi, nous avons remarqué que le match était orienté. Sur la plupart des buts, nous nous retrouvons hors position en raison d’une erreur d’arbitrage. Je n’en veux pas aux garçons. Je suis même fier d’eux. C’est de très bon augure pour la suite avec ce bon match de préparation face à une solide équipe. Nous savons aujourd’hui quelle mentalité adopter en D2 amateurs", expliquait le T1 Marco Casto à L'Avenir.

"D’accord, cette élimination nous permettra de nous concentrer sur le championnat. Je suis extrêmement déçu. Mais passer un tour supplémentaire aurait été historique pour le club. Et dieu seul sait à quel point nos petits clubs ont besoin de belles affiches. Mais à cause de mauvaises décisions, trois hommes en ont décidé autrement."

Cette rencontre a néanmoins été l'occasion de teste Paquet à l'attaque en lieu et place de Christophe François... "Christophe est dans la conservation du ballon, la déviation. Ils ont un style différent. Mais Johan n’a pas démérité avec, surtout, trois buts à la clé. C’est une bonne chose pour sa confiance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news