Anderlecht fait une ultime offre de 9 millions pour son milieu rêvé
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La semaine dernière, la piste menant à Nicolae Stanciu semblait être définitivement enterrée du côté de Neerpede. Entre-temps, les choses ont changé avec les abandons de plusieurs clubs anglais en course pour le Roumain. La voie est libre et Anderlecht a fait une ultime offre au Steaua.
Les millions d'euros obtenus à la suite du transfert de Dennis Praet à la Sampdoria de Gênes ont poussé les dirigeants bruxellois à revaloriser leur offre en direction du Steaua Bucarest afin d'attirer le milieu offensif tant espéré, Nicolae Stanciu. Si les Anderlechtois reviennent à la charge, c'est en grande partie à la suite du retrait de Southampton, qui a engagé récemment le milieu Sofiane Boufal.
Si la première offre de 8 millions avait été refusée par le fantasque président roumain Gigi Becalo, Anderlecht serait passé à la vitesse supérieure en proposant cette fois-ci 9 millions d'euros pour Stanciu. Une information révélée par le site roumain Fanatik.ro. Un million qui pourrait changer bien des choses...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot