Mamadou Sylla : "On y a toujours cru"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mamadou Sylla a donc ouvert son compteur but face à Anderlecht. Un but qui a relancé Eupen dans un match que les Pandas ont bien négocié.
Alors que Tielemans venait de manquer le 0-2 en envoyant son coup franc sur le piquet de Van Crombrugg à la demi-heure, Eupen profitait de sa vitesse pour égaliser via Mamadou Sylla.
« J’ai assuré avec le plat du pied pour la mettre au fond », souriait le buteur sénégalais prêté par l'Espanyol Barcelone après le match. Quelques instants plus tard, un nouveau contre assassin des Pandas aurait pu les mettre aux commandes. « Eric m’avait vu mais son dernier contrôle était trop long. Sans ça, il me passait le ballon. Mais ce n’est pas trop grave », assurait le joueur.
On sait qu’on peut faire mal à n’importe qui après ce match
Avec ce résultat, Eupen prouve que son noyau regorge de qualités et qu'il ne devrait pas être un adversaire consentant. « On sait qu’on peut faire mal à n’importe qui après ce match. Ce score final de 2-2 est juste et mérité », appuyait le joueur. « Depuis la semaine passée, déjà, je pense que le regard des gens a changé sur nous. » De quoi avoir confiance dans l’avenir : « Eupen devrait vivre une très bonne saison. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot