Le directeur sportif d'Eupen met les choses au point

Redaction
| 0 réaction
Le directeur sportif d'Eupen met les choses au point
Photo: © photonews

À quelques jours de la reprise du championnat et de la redécouverte de la Jupiler Pro League pour Eupen, le directeur sportif de l'équipe germanophone, Josep Colomer, a répondu à quelques questions chaudes.

Alors que le poste d'arrière-droit semble poser problème du côté d'Eupen vu les soucis de santé de Raoul Kenne, Josep Colomer tient à calmer l'atmosphère générale... "D’abord, il n’y a aucune confirmation médicale définitive concernant Raoul Kenne", a ainsi affirmé le directeur sportif des Pandas d'Eupen lors d'un entretien accordé au quotidien L'Avenir.

"Ensuite, Diawandou Diagne a joué à ce poste avec le Barça B et en équipe nationale sénégalaise. Ibrahim Diallo a déjà dépanné dans ce rôle avec Valence. Et nous avons aussi Nicolas Timmermans qui peut jouer à cette place. Un transfert n’est pas à l’ordre du jour."

Quant aux objectifs de la saison, l'Espagnol lance un discours pour le moins conventionnel... "Avançons petit à petit. Quand tu perds un match, tu n’as rien perdu. Quand tu gagnes un match, tu n’as rien gagné. C’est à la fin de la saison que tu sais où tu te situes. On ne veut pas penser à la descente. On veut stabiliser le club et l’installer en D1."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news